Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°o° Good Day, Fuckin' Bastards!!! °o°
°o° Good Day, Fuckin' Bastards!!! °o°
Publicité
°o° Good Day, Fuckin' Bastards!!! °o°
Archives
13 juillet 2005

Enmerdage

Elliot Smith - Pitseleh

"Réveil matin 15h j'me réveille comme une fleur..." ♪ Arf c'est tout à fait ca ^^ wala j'pourrais être devant la télé à matter un film sur TPS mais la elle boude, j'regardais MTV pi d'un coup bah y a eu le son moins fort pi plus du tout de son (d'ailleurs j'pensais que c'était normal vu que le mec à la télé arrétait pas de montrer son oreille) enfin bon, donc je suis condamnée à rester sur l'ordinateur vu que dehors il y a strictement que dalle à faire (vive les p"tits villages paumés ^^) mais j'parle à mon sh"tit Qin ai ^^ donc j'ai pô tout perdu arf! RoOo en plus j'ai vu des z'habits trop boucou boOo ^^ et j'ai commandé les DVD de Trigun mouarf [trop contente mua ^^] pi bah euh wala, demain j'bosse normalement c'est chiant (le seul truc positif c'est que au moins j'me risquerai jamais à faire caissière et j'suis aussi payée 10euros l'heure muahaha) nan en fait c'est même sûr que je bosse, on est le 14 juillet, j'vais pas y échapper... Wouah j'trouve vraiment que j'ai une vie trépidante ^^, mouarf positivons c'est juste l'année de mes 17ans qui n'est pas bien, bon faut dire qu'elle a assez mal commencée...Je bosse, j'me casse la cheville, j'peux plus rien faire à cause d'elle, j'suis malade tout le temps, j'suis plus avec mon chiri, mweh vivement mes 18ans ^^

Arf il pleut en plus wouah j'vais sortir huhu mua j'aimeuh la pluie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité