Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°o° Good Day, Fuckin' Bastards!!! °o°
°o° Good Day, Fuckin' Bastards!!! °o°
Publicité
°o° Good Day, Fuckin' Bastards!!! °o°
Archives
13 juillet 2005

Mizik ^^

L'Associé Du Diable Soundtrack - Rolling Stones

Bon j'vais mettre les musiques que j'écoute en ce moment héhé

:: Elliot Smith - Pitseleh
:: Elliot Smith - Baby Britain
:: L'Associé Du Diable Soundtrack - Rolling Stones
:: Le Seigneur des Anneaux Soundtrack Enya - May It Be
:: Braveheart Soundtrack - Musica Celta
:: Braveheart - Main Theme
:: Le Dernier Des Mohicans - Main Theme
:: Haendel - Sarabande
:: Saez - Jeune Et Con (Accoustique)
:: Sum 41 - Angels With Dirty Faces
:: Sum 41 - Pieces
:: Cold - Bleed
:: Cold - Send In The Clowns
:: Committed - Perfect
:: Emanuel - Make Tonight
:: Goldman - Je Te Donne

Muarf ca change de ce que j'écoute d'hab mais là j'ai du virer toutes mes "zik de SlipKnot et tout genre Blackheart ♥♥♥ maya j'suis folle de c"te chanson c'est grave ^^ enfin bref, là j'suis à fond dans les musiques de films hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité